dr Michal Nedoszytko

Docteur Michal Nedoszytko

Je suis un cardiologue interventionnel et généraliste avec une passion pour les nouvelles technologies dans les soins de santé et la médecine. Depuis décembre 2019 je suis chef de service de cardiologie de l’hopital Saint-Joseph du CHR Mons-Hainaut.

J’ai gradué de la faculté de médecine de l’Université Médical de Gdańsk en 2008 et en 2013 j’ai obtenu mon diplôme d’études doctorales CHR Mons-Hainaut, Groupe Jolimont.

En travaillant à l’Université Médical de Gdańsk, j’étais un tuteur academique parmi d’autres en cardiologie, biostatistique et télémédecine, et j’ai mené de nombreux programmes scientifiques, principalement dans le domaine des technologies médicales modernes et dans la cadre de  coopération internationale dans le développement d’applications médicales avancées.

Je suis un spécialiste des médecine interne et de la cardiologie ainsi q’un opérateur certifié d’interventions coronariennes percutanées (angiographie coronarienne et angioplastie coronarienne) avec une expérience clinique acquise dans les centres universitaires et privés dans La Pologne et la Belgique.

Je suis membre de la société polonaise de cardiologie, association des interventions cardiovasculaires, la société européenne de cardiologie et l’association européenne d’interventions coronarienne percutanées (EAPCI).

Dans mon travail médical, je suis assisté par la programmation et la création de solutions IT pour améliorer les activités quotidiennes médicales.

Je travaille actuellement  à l’hôpital CHR Saint-Joseph (groupe Jolimont) à Mons, fournissant aux patients l’accès à des diagnostics avancés aussi dans le domaine de l’hôpital.

En privé, je suis le père d’Ania et Mati, et un mari de psychologue/psychothérapeute, Marta Skoczkowska-Nedoszytko.

Je vous invite à consultations de cardiologie et médecine interne au cœur de Waterloo, à quelques minutes de Bruxelles.